• Petite escape en juillet 2012

    J'ai donc été faire un tout petit repérage puisque mon père est installé là bas depuis février/mars 2012. Il habite dans la ville de Québec même.

    J'ai donc visité quelques musées: un de la prison,
    Le parc oméga (ou il y a un parcours en voiture et un à pied) qui est un parc animalier, nous avons aussi été à l'aquarium. Mon père m'a offert le spectacle du Cirque du soleil "les chemins invisibles et nous sommes donc allé le voir ensemble (malheureusement il y en as partout et l'on peux pas tout voir). J'ai pu assister à pas mal de concerts puisque c'était le festival d'été du 5 au 15 juillet.

    « Evenements à faireMontréal »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :