• Ma présentation

    Salut tout le monde,

    Je m'appelle Lise, j'ai 25 ans et j'habite à bordeaux (pour le moment).

    Le Canada est un pays qui m'a attiré depuis 2/3 ans. J'ai eu le chance d'y aller faire un tour cette année pendant 15 jours début juillet et j'ai très envie d'y retourner. C'est pourquoi ce programme PVT m'a attirée et je vais vous raconter ici les évènements se rapportant à cette aventure et peut-être la suite car si je m'y sens bien je compte y rester.

    Mais pour le moment je travaille comme aide à domicile et je m'occupe principalement de personnes agées et handicapés. Je ne sais pas si lorsque je serai là-bas je continuerai dans ce même domaine ou je changerai.

    Me concernant, j'aime écouter de la musique, voyager, aider les personnes dans le besoin, les animaux (surtout les chats, les chiens et les chevaux). 

    Quand je serai là-bas, j'aimerais peut-être prendre des cours de chants car je trouve sans me vanter que j'ai une belle voix mais également faire du bénévolat car l'argent n'est pas mon but premier.

    « PVT obtenu (liste des choses à faire) Wish List ou Souhait »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :