• Informations via Pvtistes.net

    L’an dernier, ce projet me trottait déjà en tête mais malheureusement, je m’y étais prise trop tard dans les démarches.

    Cette année, ayant toujours cette idée en tête, je me suis inscrite sur CE SITE, qui est vraiment très intéressant pour ceux/celles qui veulent entreprendre cette aventure. Cela m’a permis de connaître des personnes qui souhaitaient vivre ce programme mais aussi ceux/celles qui l’ont vécu.
    J'ai pu obtenir énormément d’informations concernant toutes sortes de choses telles que :

     

    • Quelle assurance prendre avant de partir ?
    • Comment faire pour résilier son abonnement téléphonique ?
    • Il existe aussi un site de covoiturage qui s'intitule allostop


    Bref, ce site est un mine d’or pour toutes sortes de choses, tel qu’elles soient !

     logo pvtistes.net

    Voici entre autre quelques articles intéréssants : 

    Prendre des cours d'anglais et bénéficiez d'une réduction

    Ne pas dire quelque chose pour être mal perçu (différence de culture)

    Tops/Flops du quotidien au Canada

     

     

     

    « Jour de fermeture (2)Québec (ville) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :