• Québec (ville)

    Au commencement de cette aventure, je vais poser ma valise chez mon Papa (il habite dans la ville de québec et je suis allée le voir cette été pendant 15 jours). Puis ensuite j'essaierai de me trouver une colocation ou une chambre (il paraît que c'est vraiment facile d'en dénicher ici).

     

    « Informations via Pvtistes.netLa raison de mon départ »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    guilover
    Samedi 10 Novembre 2012 à 00:46

    tu as un pied à terre là bas, ca aide quand meme, au moins tu sais où dormir quand tu arrives sur place

    2
    Surmatabledenuit Profil de Surmatabledenuit
    Samedi 10 Novembre 2012 à 02:07

    J'espère que ce sera plus simple qu'en France quand même ! Mais comme je te l'ai déjà dit, le fait d'avoir un pied à terre va vraiment t'aider et t'être utile 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :